Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ERACHMOUCHE
6 mars 2009

Le mois de Janvier d'Alice!

Alors mon mois de Janvier peut se résumer ainsi: mon papa et ma maman à Madrid, ensuite moi chez Sonia, neige et stage.

Mon papa et ses Torres chéries avec ma maman:

DSCN0783

Dommage, je n'ai pas beaucoup de photos... Ensuite est arrivé le froid polaire quelques jours après que mes parents soient rentrés en Bretagne. Cobeña sous la neige.

DSCN0865

DSCN0870

DSCN0896

DSCN0909

DSCN0949

Voilà! Je n'ai pas de photos de mon stage... mais c'était très bien aussi!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Euh... oui je sais je suis pas trop à mon avantage sur cette photo. Il faut ce concentrer sur l'affiche du bar.<br /> Regardez les paysages, pas ma tronche! <br /> J'espère que vous allez bien!! <br /> Gros bisous
F
Hey miss Berhault,<br /> C'est quoi cette tete de comptable: le carré, la raie au milieu,la blonde attitude,et les lunettes c'est fatal!!!<br /> Si tu veux savoir de quelle photo je parle clique sur le lien! http://storage.canalblog.com/63/17/580052/38134616.jpg<br /> <br /> Bisous a tous les deux.<br /> Fanny et Raphi.
Publicité
Publicité